top of page
EmptryFullKonvent.jpg
EmptryKonvent.jpg

AMOW

IN - SITU

La version spécifique au site d'AMOW prend des espaces industriels et les transforme en lieu d'accueil pour une performance unique qui ne pourrait avoir lieu qu'à cet endroit.

 

La période de création dure 2 à 3 semaines, dont la moitié est consacrée au travail technique dans l'espace, y compris la préparation des points d'ancrage, la collecte de meubles dans les environs, l'installation des systèmes d'éclairage et d'eau et la conception de l'espace comme une maison pour AMOW.

La seconde période de création est consacrée à la réalisation de la performance elle-même. Le seul point commun entre chaque version d'AMOW est la constellation de gréements et la conception de la lumière.

 

La performance est créée à partir d'un dialogue entre l'équipe et l'espace, en ce qui concerne ses caractéristiques particulières, le mobilier choisi, l'environnement et l'histoire de la construction. Le résultat est une narration et une chorégraphie sur mesure d'AMOW qui transforme le familier en extraordinaire.

SofaFall.gif
VanishKonvent.gif
BedSSSS.gif
unnamed (6).jpg

POUR THÉÂTRES

Lido-31 janvier 2024-Focon2-Crozes Karin

La version théâtrale d'AMOW devrait être créée en 2026 et est actuellement en cours de réalisation. Elle est conçue pour s'adapter à la plupart des théâtres et pour partir en tournée.

 

Les proportions estimées de la scène sont les suivantes:

largeur 12m X profondeur 8m X hauteur 8 m.

[Minimum]

 

AMOW aime l'espace, plus il y en a, plus on rit. Un gril modulaire a été conçu pour s'adapter à la plupart des théâtres et pour disposer d'une structure indépendante sûre pour contenir toute la scénographie et les cascades. Il est également possible de monter AMOW en une seule journée.

Jump.gif
VanishLoop.gif
FixedME.png
bottom of page